Best Hotels for Hong Kong Sevens
October 16, 2020 - October 18, 2020

2020 Hong Kong Sevens Hébergement et chambres d'hôtel disponibles à HotelCity

Hong Kong, Chine
Marché de l`hébergement
Hong Kong Sevens 2020 a été reporté! . Les nouvelles dates sont du 16 au 18 octobre 2020 . HOTEL CITY & nbsp; le marché des chambres d'hôtel difficiles à obtenir . < p> Choses à faire à Hong Kong pour l'événement de rugby à sept de Hong Kong 2020 . . Hong Kong est l'une des villes les plus célèbres d'Asie. C'est à la Chine ce que New
<h2> Hong Kong Sevens 2020 a été reporté! </h2> <h3> Les nouvelles dates sont du 16 au 18 octobre 2020 </h3> <h2> HOTEL CITY &amp; nbsp; le marché des chambres d'hôtel difficiles à obtenir </h2> &lt; p&gt; Choses à faire à Hong Kong pour l'événement de rugby à sept de Hong Kong 2020 <br> <br> Hong Kong est l'une des villes les plus célèbres d'Asie. C'est à la Chine ce que New York est aux États-Unis, jusqu'aux immeubles, à la cuisine de rue, à l'expérience multiculturelle et même au nombre de personnes dans la ville. C'est pourquoi les hôtels de Hong Kong débordent généralement et sont difficiles d'accès, en particulier pour un événement comme le Hong Kong Sevens 2020. <br> <br> Si vous allez à Hong Kong pour cet événement classique et populaire, vous pouvez voulez explorer la ville comme un véritable touriste, bien au-delà du paysage et de l'environnement des hôtels de Hong Kong Sevens que vous pouvez réserver. Alors, que fais-tu en ville? Passons en revue une liste de choses que vous pouvez faire à Hong Kong pour vous amuser et en faire un voyage dont vous vous souviendrez toujours. <br> <br> Qu'est-ce que le Hong Kong Sevens? <br> <br> Avant de parler de toutes les choses passionnantes que vous pouvez faire à Hong Kong, parlons d'une raison pour laquelle vous voudrez peut-être y aller: Le Hong Kong Sevens. Également connu sous le nom de HK Rugby Sevens, il s’agit en fait du plus grand tournoi de rugby au monde. Pensez aux Sept comme à la Coupe du monde de football (ou de football, si vous êtes européen). Il fait en fait partie d'une énorme série de Sevens, le tournoi de Hong Kong se déroulant juste après le Canadien, à l'exception de cette année 2020 en raison de la reprogrammation due au Coronavirus. &amp; Nbsp; <br> <br> du 16 au 18 octobre la nouvelle date est prévue pour 2020, alors réservez votre hôtel à Hong Kong Sevens avec Hotel City. &amp; nbsp; <br> <br> Bien que la série de tournois de rugby à XV de Hong Kong Sevens 2020 puisse suffire à vous faire partir, vous le ferez voulez toujours faire d'autres choses pendant que vous y êtes. Alors, prenons quelques minutes pour passer rapidement en revue cinq choses passionnantes que vous pouvez faire pour vous amuser à Hong Kong, afin de tirer le meilleur parti de votre voyage et de créer des souvenirs durables. <br> <br> Quelles sont les choses que je peux faire à Hong Kong? <br> <br> 1: Allez savourer la cuisine <br> <br> Il y a une stigmatisation qui entoure la cuisine chinoise qui est en fait de la nation. La cuisine chinoise traditionnelle est souvent considérée comme peu attrayante pour les occidentaux, et rien du tout comme vous le trouverez dans le restaurant chinois local. Bien que cette dernière partie soit vraie, et que des plats comme le General Tso soient des créations américaines, le fait est que Hong Kong propose une vaste gamme de plats. <br> <br> Certains des meilleurs restaurants du monde vous attendent à Hong Kong. Après une journée passée à regarder les Sevens, assouvissez votre faim dans l'un des meilleurs restaurants de la ville. Voici quelques restaurants à Hong Kong que vous voudrez certainement essayer. Ils sont sur le côté haut de gamme et sont impeccablement notés. <br> <br> <p></p><ul> <li> Nathanhouse: De l'extérieur, ce restaurant a l'air aussi traditionnel chinois que vous pouvez l'imaginer. Avec l'architecture, le bois rouge, les fleurs; il a définitivement le look and feel de la Chine du vieux monde. Le menu, cependant, est occidental, car Nathanhouse est le meilleur steakhouse de la ville. Donc, si vous avez le goût d'un énorme faux-filet ou d'une bande, c'est l'endroit que vous voulez être. Ils font aussi des fruits de mer directement hors de l'eau et super frais. La cuisine occidentale mélangée à l'esthétique chinoise est une excellente expérience culinaire. <br> </li></ul><ul> <li> Café Grey Deluxe: L'ambiance de ce restaurant pittoresque ressemble à quelque chose rêvé dans un magazine; c'est à quel point c'est propre et vierge. La nourriture est aussi quelque chose qui ressemble à une exposition d'art. Il est très bien noté dans tous les domaines et propose une fusion internationale et un menu végétalien de renommée mondiale. Il est également très connu pour sa grande collection de vins. Le Café Grey Deluxe a remporté le prix du Choix du Voyageur pour 2019 et devrait certainement figurer en tête de votre liste lors des sept. <br> </li></ul><ul> <li> Sushi Tsubomi: Il y a juste quelque chose à propos de obtenir des sushis en Asie qui surmonte la délicatesse quand il est servi dans l'ouest. C'est peut-être l'ambiance et l'atmosphère générale, ou peut-être le fait que le poisson est aussi frais que vous pouvez l'imaginer. Quoi qu'il en soit, Sushi Tsubomi est un restaurant classé cinq étoiles par les touristes et les résidents, et il propose un large menu d'articles infusés d'Asie qui propose l'art japonais traditionnel avec une touche chinoise. Ce n'est pas une nouveauté comme Benihana; ce restaurant haut de gamme est la vraie affaire et vaut chaque centime dépensé. <br> </li></ul><ul> <li> One Dim Sum: Oubliez tout ce que vous avez jamais pensé de la nourriture traditionnelle chinoise. One Dim Sum propose une cuisine chinoise authentique à cent pour cent qui contient cette saveur umami et offre une expérience que vous n'oublierez tout simplement pas. Des bols en bambou traditionnels aux nappes classiques à motif chinois, ce restaurant se concentre uniquement sur la cuisine chinoise authentique, et il est toujours considéré comme l'un des meilleurs restaurants de Hong Kong. <br> </li> </ul> <ul> <li> Capo: Vous êtes-vous déjà demandé comment les Chinois font dans la cuisine italienne? À Hong Kong, la réponse à cette question est probablement non, mais lorsque vous verrez la ligne à l'extérieur de la porte de Capo, vous vous demanderez certainement ce qui se passe à l'intérieur. Imaginez une pizzeria haut de gamme et gastronomique qui offre quelque chose de vraiment unique. Ce restaurant vous propose des ingrédients italiens et de style méditerranéen préparés à la chinoise, et l'expérience globale est quelque chose dont vous vous souviendrez pour toujours. <br> </li> </ul> <br> <br> Il y a des milliers de restaurants à Hong Kong, et des centaines d'entre eux valent votre temps. Bien que lorsque vous êtes prêt à faire quelque chose d'amusant et d'unique pendant votre séjour, ces cinq-là sont définitivement en tête de liste. <br> <br> <br> 2: Faites une visite privée <br> <br> Trébucher dans la ville et essayer de traduire les panneaux de signalisation avec une application mobile est un aliment pour un film de comédie d'Hollywood, pas tout ce que vous voulez réellement faire en vacances à Hong Kong. Vous pouvez en fait réserver une visite privée de la ville. Les avantages d'une visite privée guidée sont nombreux. Quelques-uns des avantages de la réservation d'une visite comprennent, mais sans s'y limiter: <br> <br> <ul> <li> Avoir un guide qui parle anglais, donc il n'y a pas de barrière linguistique <br> </li> &lt; li&gt; En réservant votre transport, vous ne sautez pas dans les bus et les taxis <br> <li> Pour en savoir plus sur la ville qu'un simple site Web de destinations historiques peut fournir <br> <!-- li--> </li><li> En train de découvrir la riche histoire du peuple chinois dans cette célèbre ville <br> </li> <li> La liberté d'être un simple touriste, de prendre des selfies et de créer des souvenirs, plutôt que de se perdre <br> </li> </ul> <br> <br> Il y a encore quelques avantages pour vous, mais ces avantages énumérés sont sûrs de vous garder heureux et occupé pendant les vacances, pas perdu et frustré. Il y a tout simplement beaucoup de choses que vous allez voir lors d'une visite privée, et le meilleur passé est que vous explorerez avec un guide qui connaît son chemin, vous n'êtes donc pas perdu dans la circulation ou tâtonnant la recherche d'un résident anglophone pour aider avec les directions. <br> <br> <br> 3: Voir les monuments célèbres <br> <br> Vous finirez par voir pas mal de monuments célèbres si vous décidez d'aller avec l'idée d'une visite privée; cependant, vous pouvez faire beaucoup plus sur certains des sites les plus célèbres de Hong Kong si vous décidez de partir par vous-même, indépendamment d'une visite privée. <br> <br> C'est parce que bon nombre des meilleurs sites touristiques de la ville vous proposent des activités pendant que vous y êtes, vous voudrez donc bien plus qu'un simple trajet en voiture avec un guide. Vous voudrez sortir et explorer et vraiment vous imprégner de la culture tout en participant à certaines activités. <br> <br> <ul> <li> Jardin familial de maisons en pierre: La première chose que vous remarquerez à propos de cette destination est les nombreuses générations d'histoire qui se mélangent, se superposent pour créer une véritable richesse culturelle expérience qui se sent définitivement asiatique de bout en bout. Cette destination unique est également un carrefour de siècles d'influences religieuses diverses, et elle dispose d'un restaurant sur place très traditionnel qui sert une authentique cuisine chinoise. <br> </li></ul><ul> <li> Kowloon Walled City Park: historique et visuellement magnifique, pensez à cette région comme vous le feriez dans un quartier de New York, seulement elle est fortifiée et vous donne l'impression que cet endroit était une forteresse il y a des siècles. Aujourd'hui, c'est un endroit idéal pour de longues promenades, des pique-niques, des photos, la visite de piscines, l'observation des arbres centenaires, et bien plus encore. Le meilleur de tous, c'est juste à côté de certains des meilleurs hôtels de la ville, donc vous pourriez même vous retrouver à une courte distance de marche de ce monument historique. <br> </li></ul><ul> <li> Plaza Hollywood: The Plaza à Hong Kong prend vraiment beaucoup de monde par surprise. Si jamais vous vous êtes demandé comment une ville asiatique classique ferait écho au principe économique occidental du capitalisme, la Plaza est l'endroit où vous apprenez la réponse. Il y a environ 20 restaurants ici, plus d'une douzaine de magasins, même des magasins haut de gamme, donc vous vous retrouvez comme un centre commercial entièrement asiatique. C'est une destination incontournable, surtout si vous voulez ramener quelques souvenirs à la maison. <br> </li></ul><ul> <li> Parc ornithologique de la rue Yuanpu: Bien qu'appelée parc ornithologique, cette destination urbaine est beaucoup plus. C'est en fait un grand marché de rue qui est à peu près aussi traditionnel que vous pouvez en obtenir en Chine. Vous avez un vrai sens de la culture asiatique ici, dépourvu d'influences occidentales, et c'est aussi juste à côté du marché aux fleurs et d'autres destinations que vous voudrez peut-être découvrir lors de votre voyage. C'est un marché idéal pour vous promener pour vous dégourdir les jambes après une nuit dans votre hôtel et entre les matchs de rugby. <br> </li></ul><ul> <li> Sai Kung: Si vous ' re vraiment aventureux et voulez des vacances dont vous vous souviendrez toute votre vie, visitez Sai Kung à l'intérieur de Hong Kong et réservez-vous une excursion en kayak ou une randonnée. Les Sevens démarrent au printemps, ce qui est magnifique dans la ville, donc un voyage sur l'eau serait génial. Le temps est également idéal pour les personnes qui souhaitent faire de la randonnée et voir le paysage asiatique d'un point de vue très unique. Vous pouvez facilement réserver des activités à cet endroit. <br> </li> </ul> 4: Découvrez la vie nocturne <br> <br> L'une des choses les plus branchées de la ville de Hong Kong au cours des dernières années est son scène de vie nocturne animée. Des bars et des restaurants ouverts toute la nuit aux discothèques passionnantes où vous pouvez danser sur une grande variété de musique, il n'y a aucune raison de s'asseoir dans votre chambre d'hôtel avec des films à la carte le soir. Vous pouvez vraiment vous détendre et découvrir des clubs, des bars et bien plus encore. <br> <br> Un aspect très cool de la vie nocturne à Hong Kong est que vous avez une telle variété d'options. N'oubliez pas qu'après les matchs de rugby, la plupart des gens voudront faire la fête toute la nuit. La scène de la vie nocturne va être animée et excitante. <br> <br> Voici une liste des meilleures boîtes de nuit et bars de Hong Kong que vous voudrez découvrir. <br> <br> <ul> <li> Volar Club: un club haut de gamme qui propose des salles séparées pour dîner et danser. <br> </li> <li> Ce La Vi Hong Kong: un club avec un grand piste de danse et même un sky lounge. <br> </li> <li> PLAY Club: Une gigantesque boîte de nuit où la fête se déroule jusque dans la matinée. <br> </li> <li> Dragon-i: Un très traditionnel Club chinois qui est à peu près aussi haut de gamme que vous obtenez, pour les VIP. <br> </li> <li> Drop: La crème de la crème à SoHo, c'est un club éclectique et passionnant. <br> </li> <li> OZONE: ce club haut de gamme est à l'intérieur du Ritz et la fête se déroule sur le toit. <br> </li> <li> Tazmania Ballroom: un club proposant de la danse, de la piscine, du ping-pong et bien plus encore. <br> </li> </ul> En conclusion <br> <br> Si vous sautez à Hong Kong pour les Sevens, n'oubliez pas qu'il y a tellement de culture et d'histoire à s'imprégner de la ville. Il y a une infinité de choses à faire en dehors de vos hôtels de Hong Kong. De la randonnée et la visite de célèbres villes militaires à même des excursions en kayak de rivière et des fêtes dans des clubs, vous pouvez remplir plusieurs itinéraires avec beaucoup de choses à faire. <p> </p>
Les meilleurs hôtels Hong Kong Sevens & nbsp; . Maison internationale Bishop Lei & nbsp; . Maison internationale BP & nbsp; . Papillon sur Prat & nbsp; . Caritas Bianchi Lodge & nbsp; . Eaton, Hong Kong & nbsp; . Hôtel Ibis Hong Kong North Point . Icône d'hôtel & nbsp; . Hôtel Panorama & nbsp; . InterContinental Hong Kong & nbsp;
<h2> Les meilleurs hôtels Hong Kong Sevens &amp; nbsp; </h2> <p> Maison internationale Bishop Lei &amp; nbsp; </p> <p> Maison internationale BP &amp; nbsp; </p> <p> Papillon sur Prat &amp; nbsp; <!-- p --> </p><p> Caritas Bianchi Lodge &amp; nbsp; </p> <p> Eaton, Hong Kong &amp; nbsp; </p> <p> Hôtel Ibis Hong Kong North Point </p> <p> Icône d'hôtel &amp; nbsp; </p> <p> Hôtel Panorama &amp; nbsp; </p> <p> InterContinental Hong Kong &amp; nbsp; </p> <p> Île Shangri-La </p> <p> J Plus Boutique </p> <p> Kerry Hotel, Hong Kong </p> <p> Hôtel Lan Kwai Fong @ Kau U Fong </p> <p> Hôtel Lanson Place </p> <p> Mandarin Oriental, Hong Kong </p> <p> mini-hôtel <!-- p--> </p><p> Stanford Hillview Hotel &amp; nbsp; </p> <p> The Fleming </p> <p> The Luxe Manor &amp; nbsp; </p> <p> The Mercer </p> <p> The Mira Hong Kong &amp; nbsp; </p> <p> La péninsule Hong Kong </p> <p> Le Ritz-Carlton, Hong Kong &amp; nbsp; </p> <p> Le YMCA de Salisbury &amp; nbsp; </p> <p> Le Chambre haute </p> <p> W Hong Kong <br> </p>

Best Hotels for Hong Kong Sevens
October 16, 2020 - October 18, 2020

2020 Hong Kong Sevens Tickets, Hotel Packages, and Hospitalty

Hong Kong, China
Accommodation marketplace
Hong Kong Sevens 2020 has been rescheduled!. New dates are October 16-18, 2020. HOTEL CITY the marketplace for hard to get hotel rooms. Things To Do in Hong Kong for the 2020 Hong Kong Sevens Rugby Event. . Hong Kong is one of the most famous cities in Asia. It is to China what New York City is to the United States, down to the buildings, the
<h2>Hong Kong Sevens 2020 has been rescheduled!</h2><h3>New dates are October 16-18, 2020</h3><h2>HOTEL CITY&nbsp;the marketplace for hard to get hotel rooms</h2><p>Things To Do in Hong Kong for the 2020 Hong Kong Sevens Rugby Event<br><br>Hong Kong is one of the most famous cities in Asia. It is to China what New York City is to the United States, down to the buildings, the street food, the multicultural experience, and even the number of people in the city. This is why Hong Kong hotels are typically overflowing and are tough to get into, especially for an event like the 2020 Hong Kong Sevens.<br><br>If you’re going to Hong Kong for this classic, popular event, you may want to explore the city like a true tourist, far beyond the scenery and environment of the Hong Kong Sevens hotels you could book. So, what do you do while in the city? Let’s go over a list of things you can do in Hong Kong to have a blast and to make it a trip that you’ll always remember. <br><br>What Is the Hong Kong Sevens?<br><br>Before we speak about all the exciting things you can do in Hong Kong, let’s speak about a reason you might want to go: The Hong Kong Sevens. Also known as the HK Rugby Sevens, this is actually the world’s preeminent rugby tournament. Think about the Sevens like the World Cup in soccer (or football, if you’re European). It’s actually part of a huge Sevens series, with the Hong Kong tournament taking place right after the Canadian, with the exception of this year 2020 due to the rescheduling due to the Coronavirus.&nbsp;<br><br>October 16-18 is the new date this is kicking off in 2020, so book your Hong Kong Sevens hotel with Hotel City.&nbsp;<br><br>Though while the 2020 Hong Kong Sevens rugby tournament series might be enough to get you to go, you will still want to do other things while you’re there. So, let’s take a few minutes to quickly go over five exciting things you can do for fun in Hong Kong, in order to get the most from your trip and to create lasting memories. <br><br>What Are Some Things I can do in Hong Kong?<br><br>1: Go Enjoy the Cuisine<br><br>There’s a stigma that follows around Chinese food that’s actually from the nation. Traditional Chinese cuisine is often thought of as unappealing for westerners, and nothing at all like you find in the local Chinese restaurant. While the latter part is true, and those dishes like General Tso’s are American creations, the fact is that Hong Kong features a vast array of cuisine.<br><br>Some of the best restaurants in the world are waiting for you in Hong Kong. After a day of watching the Sevens, sate your hunger in one of the city’s best dining locations. Here are some restaurants in Hong Kong that you may definitely want to try out. They’re on the high-end side and are impeccably rated. <br><br></p><ul><li>Nathanhouse: From the outside, this restaurant looks as traditional Chinese as you could imagine. With the architecture, the red wood, the flowers; it definitely has the look and feel of old-world China. The menu, however, is western, as Nathanhouse is the city’s finest steakhouse. So if you have a taste for a huge rib-eye or a strip, this is the place you want to be. They also do seafood that’s directly out of the water and super fresh. The western food mixed with the Chinese aesthetics is a great dining experience.<br></li></ul><ul><li>Café Gray Deluxe: The ambiance of this quaint restaurant looks like something dreamed up in a magazine; that’s how clean and pristine it is. The food is also something that looks like an art exhibit. It’s rated highly across the board and features international fusion and a world-famous vegan menu. It’s also very well known for its large wine collection. The Café Gray Deluxe won the Traveler’s Choice award for 2019 and should definitely be near the top of your list while attending the Sevens.<br></li></ul><ul><li>Sushi Tsubomi: There’s just something about getting sushi in Asia that tops the delicacy when it’s served in the west. Perhaps it’s the ambiance and overall atmosphere, or maybe it’s the fact that the fish is as fresh as you can imagine. Either way, Sushi Tsubomi is a five-star-rated restaurant by tourists and residents alike, and it features a broad menu of Asian-infused items that offers the traditional Japanese art with a Chinese twist. This isn’t some novelty like Benihana; this upscale restaurant is the real deal and worth every penny.<br></li></ul><ul><li>One Dim Sum: Forget everything you have ever thought about traditional Chinese food. One Dim Sum offers one hundred-percent authentic Chinese cuisine that packs in that umami flavor and offers an experience that you simply will not forget. From the traditional bamboo bowls down to the classic Chinese-pattern tablecloths, this restaurant focuses only on authentic Chinese food, and it’s perennially rated as one of the top restaurants in Hong Kong.<br></li></ul><ul><li>Capo: Have you ever wondered how the Chinese do at Italian cuisine? While in Hong Kong, the answer to that question is probably a no, but when you see the line outside of Capo’s door, you will definitely wonder what’s going on inside. Imagine a high-end, fine-dining pizzeria that offers something truly unique. This restaurant gives you Italian and Med-style ingredients prepared the Chinese way, and the overall experience is something you will remember forever.<br></li></ul><br><br>There are thousands of restaurants in Hong Kong, and hundreds of them are worth your time. Though when you’re ready to do something fun and unique during your stay, these five are definitely top of the list. <br><br><br>2: Take a Private Tour<br><br>Stumbling around the city and trying to translate street signs with a mobile app is fodder for a comedy movie from Hollywood, not anything you want to actually do on a Hong Kong vacation. You can actually book a private tour of the city. The advantages of taking a guided private tour are numerous. A few of the advantages of booking a tour include but aren’t limited to: <br><br><ul><li>Having a tour guide who speaks English, so there’s no language barrier<br></li><li>Having your transportation booked, so you’re not hopping around in buses and cabs<br></li><li>Getting to see much more of the city than a simple website of historic destinations can provide<br></li><li>Actually learning about the rich history of the Chinese people in this famous city<br></li><li>The freedom to just be a tourist, taking selfies and making memories, rather than getting lost<br></li></ul><br><br>There are quite a few more advantages for you, but these advantages listed are pretty sure to keep you happy and busy during a vacation, not lost and frustrated. There’s simply a whole lot you’re going to see on a private tour, and the best past is that you’ll be exploring around with a guide who knows their way around, so you’re not out there lost in traffic or fumbling around looking for an English-speaking resident to help with directions. <br><br><br>3: See the Famous Landmarks<br><br>You will end up seeing quite a few famous landmarks if you decide to go with the private tour idea; however, there’s actually a lot more you can do at a few of Hong Kong’s most famous landmarks if you do decide to set out on your own, separate from a private tour. <br><br>This is because many of the city’s best tourist landmarks provide activities for you while you’re there, so you will want much more than a mere drive-by with a tour guide. You will want to get out and explore and really soak up the culture while participating in some activities. <br><br><ul><li>Stone Houses Family Garden: The first thing you’re going to notice about this destination is the many generations of history that are blended together, layered over one another to create a true rich cultural experience that definitely feels Asian through and through. This unique destination is also a crossroads of centuries of various religious influences as well, and it features a very traditional in-house restaurant that serves up authentic Chinese cuisine.<br></li></ul><ul><li>Kowloon Walled City Park: Historic and visually stunning, think of this area like you would a borough of New York, only it’s walled in and gives you the sense that this place used to be a fortress centuries ago. Today, it’s an ideal spot for long walks, picnics, pictures, visiting swimming pools, looking at the ancient trees, and much more. Best of all, it’s right near some of the city’s finest hotels, so you might even end up in short walking distance of this historic landmark.<br></li></ul><ul><li>Plaza Hollywood: The Plaza in Hong Kong really takes a lot of people by surprise. If ever you’ve wondered how a classic Asian city would do mirroring the western economic principle of capitalism, the Plaza is where you learn the answer. There are around 20 restaurants in here, over a dozen shops, even high-end shops, so what you end up with is like a strip mall that’s entirely Asian. It’s a must-see destination, especially if you want to bring home a few souvenirs.<br></li></ul><ul><li>Yuanpu Street Bird Park: While called a bird park, this city destination is much more. It’s actually a large street marketplace that’s about as traditional as you can get in China. You get a true sense of Asian culture here, bereft of western influences, and it’s also right next to the flower market and other destinations you may want to check out on your trip. This is an ideal market for you to stroll through to stretch your legs after a night in your hotel, and in between rugby matches.<br></li></ul><ul><li>Sai Kung: If you’re really adventurous and want a vacation that you’re going to remember for a lifetime, visit Sai Kung inside of Hong Kong and book yourself a kayak excursion or a hiking trip. The Sevens kick off around spring, which is gorgeous in the city, so a water trip would be great. The weather’s also ideal for people who want to hike around and see the Asian landscape from a very unique point of view. You can easily book activities in this location.<br></li></ul>4: Check Out the Nightlife<br><br>One of the trendiest things in the city of Hong Kong over the past few years is its vibrant nightlife scene. From bars and all-night restaurants to exciting nightclubs where you can dance to a wide variety of music, there’s no reason to sit in your hotel room with some pay-per-view movies at night. You can really let your hair down and check out some very unique clubs, bars and more.<br><br>One very cool aspect about the nightlife scene in Hong Kong is that you have such a variety of options. Remember that after the rugby matches, most people are going to want to party through the night. The nightlife scene is going to be busy and exciting.<br><br>Here's a list of some of Hong Kong's best night clubs and bars that you will want to check out. <br><br><ul><li>Volar Club: A high-end club that offers separate rooms for dining and dancing.<br></li><li>Ce La Vi Hong Kong: A club featuring a huge dance floor and even a sky lounge.<br></li><li>PLAY Club: A gigantic nightclub where the party runs well into the morning.<br></li><li>Dragon-i: A very traditional Chinese club that’s about as upscale as you get, for VIPs.<br></li><li>Drop: The cream of the crop in SoHo, this is an eclectic, exciting club.<br></li><li>OZONE: This high-end club is inside the Ritz and the party happens on the roof.<br></li><li>Tazmania Ballroom: A club offering dancing, pool, ping pong, and much more excitement.<br></li></ul>In Conclusion <br><br>If you’re jumping over to Hong Kong for the Sevens, please remember that there is so much culture and history to soak up in the city. There’s an endless array of things to do outside of your Hong Kong hotels. From hiking and visiting famous military cities to even taking river kayak trips and partying in clubs, you can fill multiple itineraries with plenty of things to do.<p></p>
The Best Hotels Hong Kong Sevens . Bishop Lei International House . BP International House . Butterfly on Prat . Caritas Bianchi Lodge . Eaton, Hong Kong . Hotel Ibis Hong Kong North Point. Hotel Icon . Hotel Panorama . InterContinental Hong Kong . Island Shangri-La . J Plus Boutique . Kerry Hotel, Hong
<h2>The Best Hotels Hong Kong Sevens&nbsp;</h2><p>Bishop Lei International House &nbsp;</p><p> BP International House &nbsp;</p><p> Butterfly on Prat &nbsp;</p><p> Caritas Bianchi Lodge &nbsp;</p><p> Eaton, Hong Kong &nbsp;</p><p> Hotel Ibis Hong Kong North Point</p><p> Hotel Icon &nbsp;</p><p> Hotel Panorama &nbsp;</p><p> InterContinental Hong Kong &nbsp;</p><p> Island Shangri-La </p><p> J Plus Boutique </p><p> Kerry Hotel, Hong Kong </p><p> Lan Kwai Fong Hotel @ Kau U Fong </p><p> Lanson Place Hotel </p><p> Mandarin Oriental, Hong Kong</p><p> mini hotel </p><p> Stanford Hillview Hotel &nbsp;</p><p> The Fleming </p><p> The Luxe Manor &nbsp;</p><p> The Mercer </p><p> The Mira Hong Kong &nbsp;</p><p> The Peninsula Hong Kong </p><p> The Ritz-Carlton, Hong Kong &nbsp;</p><p> The Salisbury YMCA &nbsp;</p><p> The Upper House </p><p> W Hong Kong<br></p>